•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 
 

 Malefor: De Héro à Monstre (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

avatar

Messages : 172
Gemmes d'Esprit : 1194
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Malefor: De Héro à Monstre (Libre)   Jeu 31 Aoû - 17:48

Malefor

Information Générale


Titre Suggéré: Maître Noir

Âge: Adulte

Race: Dragon Violet

Clan: La Horde de Malefor







Note du personnage


Tout ce dont vous devez savoir sur le personnage.

Malefor s'appelait jadis Spyro et depuis tout jeune était un dragon ayant un attitude et un comportement qui le rend déjà redoutable contre ses nombreux ennemis en plus d'être arrogant.

D'abord décider à arrêté Gnasty Gnorc par choix plutôt que parce qu'on lui avait demander, ses intentions furent de prendre des vacances mais à chaque fois, on dû lui demander de sauver le monde d'abord de Ripto puis de la sorcière et enfin de Red. Quand il fît la connaissance de Flame et d'Ember, il reçu un coeur de crystal noir de la part de Ember et c'est là que la chute de Spyro commença: Peu de temps après, il fît la rencontre de Red qui lui fit réaliser à quel point il était manipulé par les autres depuis tout ce temps. Le dragon violet décida donc que cette aventure serait la dernière avant les vacances...mais quand on lui demanda une ultime fois de sauver le monde, son irritation, mélanger au pouvoir du crystal noir fît explosé sa colère ce qui eut pour conséquence qu'il attaqua un village tout entier en massacrant des innocents.

Ce crime le condamna à l'exile sur un autre continent mais le mal était déjà fait: Il voulu en savoir d'avantage sur ses pouvoirs et on lui enseigna même d'autres savoirs mais ce faisant, les gardiens avaient été manipuler par le jeune dragon violet en quête de vengeance sur ceux qui n'avaient point cesser de le manipuler.

Dans ses songes, il allait faire ce que Ripto et la sorcière n'ont pas pu faire et en ce sens, il changea de nom pour Malefor et s'auto proclama être le maître noir.

Toutefois, sa première opération était un échec et il fût expulsé de Warfang, obligé d'érré seul alors que le crystal noir continuait à faire son oeuvre en lui, il devint aussi noir que les ténèbres et de sa cruauté,il créa une armée composé de singes avec pour chef nul autre que Gaul.

Toutefois, cette deuxième tentative de prendre la cité de Warfang fût également un échec et Malefor a été vaincu dans un duel contre Flame et son être fût envoyé dans la convexité où il attendit pendant longtemps jusqu'au jour où il fût libéré avec l'aide de la future reine des ténebres.

Croyant d'abord à une trahison majeur de la part de la dragonne noire, il resta un temps sceptique quand elle fît la révérence devant lui une fois son retour accompli et avec son aide, il prit le contrôle de Warfang et nomma Cynder reine des ténèbres.

Après 10 ans de reigne tyrannique où les habitants qui se montraient contre son régime étaient systématiquement corrompu via un contrôle mentale ou envoyé dans les prisons de sa horde, Malefor se tourna vers le monde entier cherchant à détruire la moindre once d'espoir d'un avenir avec lui au pied du trone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malefor: De Héro à Monstre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: