•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Cynder, la terreur des cieux

AuteurMessage
Cynder
Reine des Ténèbres

Gemmes d'Esprit : 25

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
CouleurNoire et rouge
Âge25 ans
Situation socialImpératrice des ombres

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Cynder, la terreur des cieux   Jeu 1 Mar - 14:36

Cynder

Information Générale

Surnom/Alias:

Titre: Futur impératrice des ténèbres

Phrase préféré: Agenouillez vous devant votre reine !

Type de personnage: Officiel

Race: Dragonne serpent

Clan: Royaume des ténebres

Aime:
- Le pouvoir (je veux régner sur tout ce qui vis !)
- Les ténèbres (je me sens bien dans les ombres)
- Qu'on lui obéisse (et ainsi demander tout ce que je veux)

Déteste:
- Les résistants (ils m’empêche d'obtenir ce que je veux ! Et ils servent à rien ><)
- Malefor (même chose que les résistants, mais à un tout autre niveau, en plus je dois faire semblant de le servir !)
- Les enfants (ca arrête pas de chialer !)

Qualité:
- Ravissante physiquement (Y a besoin que je t'en montre d'avantage pour comprendre ? huhu)
- Aguicheuse (je me sert de mon physique pour assouvir mes petits péchés)
- Puissante (j'ai autant de pouvoirs qu'un dragon violet !)

Défaut:
- Psychopathe (Combiné de multiple pouvoirs, un physique comme le mien, ET PAF ! Ca donne une psychopathe; et non pas des Chopapic !)
- Empoisonneuse (on en revient à mon coté psychopathe, et j'ai un venin que je dois utiliser pour le renouveler, sinon je peux en mourir... Faut me comprendre.. Je sais que je ne suis qu'un monstre !... T.T.. *pleure en se cachant dans ses ailes*)
- Imprévisible (*sors de ses ailes, le regard sadique* Tu as vraiment cru que je pleurais ? Mouuahhhaha ! Je t'aurais saisi par la gorge quand tu m'aurais approché pour me réconforté ! Voila mon coté imprévisible !)

Physique du personnage

Cynder est une dragonne noire aux écaille ventrale pourpre, dont les formes élancées et fines font allaitées tout les mâles normalement constitué; en plus de sa voix de sirene envoutante, ce qui fait d'elle une dragonne redoutable pour obtenir tout ce qu'elle veut sans contre partie. D'une grand hauteur, ses cornes et les pics a l’arrière de sa tete et le long de sa nuque sont de vrais pieux. Sa langue fourchue légèrement verdâtres, ainsi que ses crochets, possède du venin qui s'éjecte si Cynder le désir, donnant à son contact une sensation de brulure, et à grande quantité, peut provoqué l’engourdissement et l'immobilisation des endroits qui y sont touché, que se soit les muscles ou les organes par ou le venin à circulé. Et cerise sur le gâteau, sa longue queue et souple lui permet de provoquer des attaques surprise, finissant par une lame tranchante.

Mental du personnage

Cynder est une dragonne tres caractèriel, cachant beaucoup ses intentions derrières ses nombreux sbires. Manipulatrice hors pair, mettant ses atouts en avant, elle reste Lady avec ses envies personnelles. Désireuse de pouvoirs par tout les moyens, elle est déterminé à tout conquérir par la voix des ténèbres. Elle est également très patiente, mais une fois ses limites atteintes, peut devenir une vrai terreur, d’où son surnom: la terreur des cieux.

Histoire du personnage

Vous connaissez tous la petite Cynder adorable et gentille, mais ceci n'est qu'une facette pour parvenir à ses fins. Car en effet, le coté attendrissant était la dans le but que Spyro s'attache à elle pour mieux le corrompre. Etant un pauvre petit dragon qui avait vécu loin de toute civilisation draconique, il ne voulait absolument pas perdre la seule personne qui lui ressemblait dans sa tranche d'age, et qui plus est: une femelle. Cela devait l'attendrir et augmenter les chances de Cynder de réussir à corrompre Spyro, mais ca a échoué, et elle fut percé à jour par ce dernier. Cette défaite supplémentaire contre lui, a vallu de nouveau, un grand coup dans sa fierté: Aucun male ne lui dit "non" ! Les années ont passé, et le coeur de la reine ne faisait que s'assombrir dans sa soif de gouverner les résistants, et de renverser Malefor, le tout en tentant de corrompre Spyro pour qu'il soit son roi. Par la suite, elle adopta une dragonne, qu'elle nomma Lyria avec qui elle montrait de la distance pour pas qu une quelconque affection puisse trop l'adoucir. Elle s’assombrit au point qu'elle usa de son charme sur certains de ses fidèles serviteur, mais l'un d'eux fis l'erreur de l'a mettre enceinte, et lorsqu'elle pondu l'oeuf, et que l'enfant, une dragonne bleu et noir était en bonne santé, elle tua ce fidèle pour faire passer un message aux autres, que si elle devait avoir un héritier légitime, il viendrait de la puissance de Spyro. Elle placa secrètement cette dragonne qu'elle avait nommé à la va vite "Saphira", dans un orphelinat de Warfang afin de voir si elle pouvait servir en étant infiltré dans le clan de ses ennemis. Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait en l'observant de loin, elle compris que Saphira pourrait plus devenir une résistante qu'autre chose, et donc un obstacle pour ses sombres objectifs. Elle ordonna a une de ses fidèle, Malicia, de détruire l'orphelinat où la jeune dragonne se trouvait, en le maquillant en accident. Mais cela échoua et cette dernière fut découverte. L'idiote ! Cependant, Cynder pu manipuler les choses à sa facon, et faire croire que le crime de Malicia était de sa propre initiative, permettant à l imperatrice d'avoir une griffe sur Saphira, et l'invita à venir à l'abris dans son royaume. Seulement, Lyria et Saphira, deux soeurs se retrouvant l'une en face de l'autre, fis que leur affection devenait plus forte chaque jour, et détournait Lyria de sa destiné. Maudite Saphira ! Elle aurait du mourir dans les flammes. Cynder devenait de plus en plus froide et distance avec elles et en perdait le controle, n'arrivant plus à les observer aussi souvent qu'elle le voulait, et soupçonnait des représailles de la part des deux soeurs. C'est alors qu'elle envoya un des plus anciens soldats dragon de Malefor; une abomination du nom de Makra, d'aller les trouver afin de servir de garde du corps, qui lui rendait des compte tout les x temps. Mais dans l'ombre, sans que l'abomination ne le sache, c'était en réalité pour surveiller les faits et gestes de ses deux dragonnes qui pourrait trahir l'empire des ténèbres, et peut être renverser l'impratrice, et cela... Il en était hors de question !

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: Forme ténébreuse

Élément: Ténèbres

Description: Permet à Cynder de se changer en ombre, et de manipuler les ombres à sa guise.

----------------------------------------------------------

Pouvoir: Crie de peur

Élément: Peur

Description: Son crie provoque des illusions auditive et visuels, dévoilant la plus grande peur de la personne touché.

Pouvoir: Jet de flamme

Élément: Feu

Description: Elle crache un jet de feu qui embrase tout sur son passage à une certaines distance.

Pouvoir: Projectiles de poison

Élément: Poison

Description: Cynder carche un projectile acide contenant son poison, qui provoque d’importante brulure à ceux qui entre en contact avec se projectile. Ce dernier se brise au contact du sol, et projette de mini éclat empoisonné.

Pouvoir: Tornade

Élément: Vent

Description: Cynder tourne sur elle même, provoquant une mini Tornade, aspirant tout ce qui se trouve autour d'elle, que se soit objets ou etre vivant de taille raisonnable.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Jet de convexité

Élément: Convexité ténébreuse

Description: Cynder crache un jet de convexité, l'énergie pure des ténèbres, possédant une puissance incomparable.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Cynder

Jeux Spyro préféré: Dawn of dragon

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) 15 ! Ho, c'est jusque 10 ? alors 8 :p

Comment avez vous entendu parler du forum? : Par le fondateur

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :
Code du réglement: [OK by Le Chroniqueur]

Dernière édition par Cynder le Ven 2 Mar - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Gemmes d'Esprit : 641

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Jeu 1 Mar - 15:40

Tout est bon sauf trois choses.

Premièrement, il te manque un défaut.

Ensuite, l'histoire est bonne sauf au début et quand tu parle de Lyria. Au début Cynder était sous la tutel de Malefor et quand elle fût vaincu par Spyro, elle eu envie de le corrompre donc elle se montra gentille jusqu'à son départ du temple. Elle a montré ses vraies couleur en attaquant ceux qui la protégeait...c'est à cause d'elle si Malefor a pris le pouvoir sur Warfang.

Ensuite physique comme c'est un serpent elle a une langue fourchue et des crochets venimeux.

Enfin elle a droit aux éléments suivants: Feu, Ombre, Poison, Vent et Peur.
Cynder
Reine des Ténèbres

Feuille de personnage
Taille
CouleurNoire et rouge
Âge25 ans

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Jeu 1 Mar - 16:06

Ccccccccc'est modifié.
Luirio Goldenscale

Gemmes d'Esprit : 1194

Feuille de personnage
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Jeu 1 Mar - 23:08

Ce serait bien si tu mettait plus de détails sur pourquoi tu aime et déteste ce que tu as dit ainsi que tes qualités et tes défauts ^^
Cynder
Reine des Ténèbres

Feuille de personnage
Taille
CouleurNoire et rouge
Âge25 ans

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Ven 2 Mar - 4:32

Ho toi, tu as envie de me connaitre plus que la normal ! Cela cacherait il des sentiments à mon égard ? Huhu
Une dragonne Baudruche va être jalouse.
Quoi qu'il en soit je l'ai modifié.
Malicia Frostbite

Gemmes d'Esprit : 641

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Ven 2 Mar - 7:52

Je ne pense pas qu'un long moment sans utiliser son venin la turai, mais il est clair qu'elle ne peut s'empêcher d'en faire usage.
Cynder
Reine des Ténèbres

Feuille de personnage
Taille
CouleurNoire et rouge
Âge25 ans

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   Ven 2 Mar - 8:01

Ce n'est pas le cas, je manipule juste mes lecteurs pour faire comprendre mon coté imprévisible. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynder, la terreur des cieux   

Cynder, la terreur des cieux
Page 1 sur 1