•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 
 

 Fiche de Ryspo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryspo

avatar

Messages : 34
Gemmes d'Esprit : 27
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Fiche de Ryspo   Mar 27 Mar - 4:52

Ryspo

Information Générale


Surnom/Alias: Ryspo

Titre:

Phrase préféré:

Type de personnage: OC

Âge: Jeune Adulte

Race: Dragon violet

Clan: Résident (pour le moment)

Aime: La musique, rencontrer d'autres personnes, aider les autres.

Déteste: La violence gratuite, ceux qui aiment la torture, l'injustice sous toutes ses formes, les mensonges.

Qualité: Loyal, courageux, sociable.

Défaut: Naif, manque de confiance en soi, impitoyable, sarcastique.








Physique du personnage


Physiquement Ryspo est une quasi copie de Spyro. En plus des cornes et de l'aileron jaune se trouvant sur sa tête et une partie de sa nuque, il est complètement violet sur une grande majorité du corps. Possédant trois marques sous la forme de rayures jaunes vers le bout de sa queue, la membrane de ses ailes et son ventre semblent avoir une décoloration qui part du jaune pour aller par endroit vers une couleur verdâtre, visiblement un vestige de la couleur qui devait être la sienne avant que de la magie soit utilisée sur son oeuf. d'ailleurs ses yeux ne sont pas violet comparé a son modèle mais plutôt de couleur vert pomme. Il porte aussi un brassard noir et blanc a carreaux même si il le garde sans vraiment de raison.

Mental du personnage


Mentalement, Ryspo est un dragon qui a souvent l'air d'être perdu même si le fait de ne pas avoir de souvenirs d'une enfance n'aide rien. Ainsi même si Ryspo semble être un jeune adulte, il n'a pas encore la maturité qui va avec et peut avoir l'air d'agir un peu comme un gamin par moment même si il apprend vite a réfléchir en adulte quand il est bien entouré par des personnes compétentes. Si sa perception du bien et du mal est plus que flou, ne compter pas sur lui pour épargner des criminels qu'il aurait dans son viseur. Ryspo est du genre a traiter les criminels de la façon qu'ils le méritent et ceux qui ont commis des atrocités ne doivent pas s'attendre a vivre longtemps si le jeune dragon croise leurs chemins. Si il n'a pas peur de grand chose et cela pourrait être vu comme de la témérité, le jeune dragon craint pourtant quelque chose que peu de gens se douteraient. Ryspo craint justement sa propre personne ou plutôt ce qu'il est vraiment d'un point de vue biologique et a peur de devenir fou ou même un monstre dés le moment ou il a appris que des dragons violets avant lui sont devenus des tyrans ou des dragons qui se sont laissés corromprent au moins de commettre des actes impardonnables.

Histoire du personnage


Si certains dragons violets eurent un début d'existence plus ou moins banal, Ryspo ne se souvient quasiment pas de son passé avant son age actuel. Le fait est que si Ryspo est tout de même bien sorti d'un oeuf comme tout dragon qui se respecte, le jeune dragon subis dés la naissance un sort semblable a celui que Cynder avait elle même subie avant lui afin que le jeune dragon grandisse plus vite que la normal jusqu'a ce que son "créateur" pense qu'il avait atteint la bonne taille. Son "créateur" fut d'ailleurs Malefor car si ce dernier fut déçus de Spyro, l'idée de crée un nouveau dragon violet qui puisse être utile un jour a sa cause était bien présente. Pourtant le maître noir ne voulait pas d'un nouveau pantin qui pourrait se révéler disons défectueux ou même impossible a gérer en cas de gros problèmes ou si le jeune dragon devait être atteint de folie.

C'est ainsi que Malefor obtint un oeuf dans un orphelinat de Warfang et le modifia par la magie pour être certain d'en faire un dragon violet dés qu'il éclora. Il déplora pourtant la perte de la jeune dragonne qui était dans le même oeuf et afin de ne pas risquer que le tout jeune dragon violet devienne fou au moment ou il avait prévu de le faire grandir plus rapidement par magie, il choisi de lui implanter des faux souvenirs concernant la sœur jumelle de Ryspo afin de lui donner un début d’équilibre mental.

C'est d'ailleurs sous les conseils de Malefor que Ryspo se rendit dans les montagnes de minuit ou le maître noir lui laissa croire tout en sachant que cela serait un mensonge que le jeune dragon pourrait y trouver sa sœur, le véritable but de l’expédition étant de tester la puissance brut du jeune dragon. Ainsi a défaut de trouver sa sœur, le jeune dragon ne tarda pas a tomber sur la Sorcière et put voir par la même occasion tout le mal qu'elle avait fait a des bébés dragons pour des raisons que lui même ne compris pas très bien. Ce fut pourtant une vision qui mis Ryspo hors de lui pour la première fois de sa vie et attaqua sauvagement la Sorcière jusqu'a la tué a l'aide d'un pouvoir qu'il maîtrise mal. Il rencontra également trois dragonnes donc il ignore encore l'allégeance mais l'une d'elle lui expliqua que tout les dragons violets sont en vérité issus tous de manipulations magiques avec la possibilité un jour de devenir fou au point d'être un danger pour tous.

Si il fit mine de bien prendre la nouvelle, la vérité fut pourtant tout autre au point que le jeune dragon se promet un jour d'avoir des explications de la part de celui qui l'aura fait mettre au monde. Craignant donc de devenir fou un jour, le jeune dragon compte se tourner vers les ennemis du maître noir sans savoir que c'est exactement ce que souhaite Malefor mais Ryspo veut aussi trouver des alliés qui l'accepteront tel qu'il est et qui pourront éventuellement l’empêcher de devenir fou comme certains de ses prédécesseurs.


Pouvoirs


Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: Rayon élémentaire

Élément: Aether (élément des dragons violets, l'élément qu'utilise Spyro dans sa furie)

Description: Description: Un rayon d’énergie violette (semblable visuellement a la furie de Spyro dans les jeux) d'une portée modérée.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir: Répulsion de l'Aether

Élément: Aether

Description: Ryspo lance une onde de choc d'énergie pouvant projeter une ou plusieurs cibles plus ou moins loin selon leurs tailles.
____

Pouvoir: Colonnes de la dévastation

Élément: Aether

Description: Ryspo lance des colonnes de lumière violette autour de lui. Dégâts proches de l'élément lumière sur les créatures vivants dans les ténèbres ou craignant la lumière en règle général.
____

Pouvoir: Jet d'éclair

Élément: Foudre

Description: Ryspo lance un ou plusieurs éclairs vers sa cible.
____

Pouvoir: Portail des ombres

Élément: Ténèbres

Description: Ryspo peut utiliser les ombres pour créer un portail qui puisse l'emmener ailleurs. Son pouvoir est limité a quelques mètres entre chaque portail a la fois. Pouvoir non offensif.

Furie



Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Rage de l'Aether

Élément: Aether

Description: Le dragon génère une explosion d’énergie qui peut blesser gravement une cible éloigné, pouvant même tué si une personne se trouve trop prés du dragon (plus on se rapproche de Ryspo, plus l'intensité est élevée) sans avoir une protection magique afin d'encaisser une partie de l'attaque


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Oh j'en ai beaucoup.

Age: 29 ans

Jeux Spyro préféré: Spyro : year of the dragon et Naissance d'un dragon

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) je vais dire 5 vu que j'ai un autre compte ici.

Comment avez vous entendu parler du forum? : DC de Saphira

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Pas pour le moment

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) : Je vous ferait chier jusqu'au bout!  Razz
Code du règlement: Cœur de dragon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Fiche de Ryspo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste :: Zone Nouveau Membre :: Présentation de personnage-
Sauter vers: