•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Katryn la Savante Folle

AuteurMessage
Katryn la Savante Folle

Gemmes d'Esprit : 16

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Katryn la Savante Folle   Jeu 5 Avr - 18:02

Nom du personnage

Information Générale

Surnom/Alias: Kat

Titre:

Phrase préféré: "Moi, je fais ce que je veux d'abord, Na !"

Type de personnage: OC

Race: Dragon Rouge

Clan: Empire des Ténèbres

Aime: Les trucs rigolos, ses inventions, les jeux dangereux

Déteste: L'ennui, la morale, ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut

Qualité: Très intelligente, débrouillarde, concentrée sur ce qu'elle fait

Défaut: Se comporte comme une enfant, est très têtu et capricieuse

Physique du personnage

Katryn est une dragonne bordeaux bipède, parée de bijoux qu'elle a fabriqué elle même. Elle fait 2,86 m et pèse près de 673 kg. Sa queue et ses ailes sont aussi longues que son corps. L'intérieur de ses ailes et son ventre sont beiges, et ses yeux sont turquoises. Ses cornes brunes sont aussi longues que sa tête. Ses ailes sont légèrement trouées. Elle porte généralement des gadgets accrochés aux lanières sur son coup et son ventre.
Elle est également toujours accompagnée d'une libellule verte (oui, elle a encore une libellule) appelée Kévyn.

Mental du personnage

Katryn est l'un des dragons les plus intelligents qui existe. Elle passe son temps à inventer des nouveaux trucs. Cependant, elle a aussi tendance à se comporter comme une gamine : refus d'obéir, insultes gratuites, manque de respect... Pour elle, tout est prétexte a jouer. Sauf que ce qu'elle aime, c'est détruire des choses avec ses inventions. Elle serait capable de raser une ville entière (et ses habitants) avec l'une de ses inventions juste pour s'amuser.

Comme toute bonne scientifique, Katryn adore pratiquer des expériences, en particuliers sur des sujets vivants. N'ayant aucun sens moral, elle n'hésite pas à leur faire subir les pires traitements (dissection sans anesthésie, manipulations génétiques, etc...). Elle n'utilise que très peu la magie, a part pour maintenir ses victimes sous contrôle, et préfère nettement utiliser ses gadgets sur le terrain. Katryn se moque également du pouvoir et de la politique. Tout ce qui l'intéresse, c'est créer et s'amuser.

Concernant sa libellule, Kévyn est naïf et pas très futé (toute ressemblance avec une espèce invasive présente sur le net n'est que pure fiction). Il suit Katryn partout et est très loyal envers elle. Il sert de messager, de pense bête et de défouloir à sa maîtresse, mais ne se bat pas. Il est plus là pour l'effet comique.

Histoire du personnage

Katryn est née peu avant le début de la guerre. Elle l'un des derniers dragons à avoir encore une libellule, qu'elle a reçu peu après sa naissance. Elle aurait également un lien avec la Terre Mère elle-même, vu la relation qu'elle entretien avec cette dernière. Toute petite, elle s'amusait à fabriquer des jouets à partir de matériaux qu'elle faisait sortir de terre ou qu'elle trouvait dans la rue, et ne pensais qu'à s'en servir pour casser. Lorsque la guerre a commencé, elle a assisté à la destruction de nombreuses villes, et elle s'est dit qu'elle pourrait faire la même chose avec des jouets plus gros.

Elle s'installa donc au Port Crépusculaire, dans le monde de Gnasty, où elle réhabilita le vielle arsenal pour en faire un laboratoire et un atelier de production d'armes, après avoir préalablement réduit les gnorcs du coin en esclavage grâce à ses chaînes d'entraves. Durant plusieurs années, elle fournit des armes aussi bien aux troupes de Malefor qu'aux résistants et aux mercenaires. Elle se créa au passage une armure mécanique rien que pour elle, inspirée par celle de Red (Spyro A Hero's Tail) mais disposant de tout un tas de fonctions supplémentaire. Elle confia son armure à la Terre, qui la fait remonter à la surface quand Katryn en a besoin.

Plus le temps passait, plus ses inventions étaient perfectionnées, mais également plus consommatrices d'énergie. Or, même si la Terre fournissait régulièrement des gemmes à Katryn, cela ne lui suffisait pas. Il lui fallait une source d'énergie magique plus puissante et renouvelable. Elle se souvient que d'après la sorcière des mondes oubliés, les dragons étaient source de magie, qui provient de leurs ailes. Elle décide donc d'exploiter cette piste. Cependant, Katryn préfère trouver un autre moyen d'extraire la magie des dragons plutôt que de leurs couper les ailes (ce qui n'est pas rentable à 100%). Elle se lance donc dans le projet E3 (Extracteur d’Élément Extrême), un projet de super arme hyper ambitieux pour extraire la magie des dragons.

Malheureusement, un projet aussi ambitieux nécessite énormément de temps, de ressources, d'études et de cobayes de personnel. C'est pourquoi Katryn décida de rejoindre une grande puissance qui puisse lui fournir tout ce dont elle a besoin. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourna vers l'Empire des Ténèbres, car il représente tout ce qu'elle aime (et aussi parce que les résistants sont trop faibles et qu'avec leurs morales à la gomme, elle ne pourrait pas se permettre de faire tout ce qu'elle veut avec ses expériences).

Katryn passa donc un accord avec Cynder : Elle lui permet, à elle et aux membres les plus puissants de l'Empire, d'utiliser ses inventions pour leur compte, elle lui fournit toutes les armes qu'elle veut, elle s'occupe de la logistique ainsi que de la révision et la réparation du matériel (les bateaux volants par exemple) et elle est même prête à accepter des missions, pour peu qu'elles soient amusantes (genre la conquête d'une ville ou la destruction d'un orphelinat).

En échange, Cynder lui laisse une certaine autonomie et lui fournit les ressources dont elle a besoin pour son projet E3 (à condition qu'elle puisse évidement l'utiliser). Katryn doit par contre mener ses études et capturer des cobayes puissants ou uniques recruter des employés qualifiés ou célèbres par elle même, ce qui rallonge encore plus le temps nécessaire pour créer, assembler et tester la Super Arme. Mais si jamais Katryn parvient à ses fins, plus rien ne pourra arrêter l'Empire des Ténèbres, et le monde tombera.

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: Chaînes d'obsidienne

Élément: Terre

Description: Fait sortir de terre des chaînes magiques en obsidienne qui immobilisent l'ennemi. Plus la cible est en contact avec les chaînes, plus celles-ci deviennent résistantes. Ne fonctionne que sur les ennemis vraiment affaiblis, un dragon en pleine forme n'aura aucun mal à s'en défaire. Les chaînes peuvent également être détruite par une attaque extérieure.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1. Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Mechatryn

Élément: Terre

Description:
Katryn fait sortir de la terre son armure mécanique, la transformant en Mecha-Katryn. Cette armure blindée magique, en plus de fournir une bonne protection, dispose de tout un arsenal d'armes et autres gadgets. Cependant, cette armure est assez lourde, ce qui épuise Katryn un plus rapidement, la ralentit l'oblige à voler moins haut et moins longtemps

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: CherryWingNLR

Jeux Spyro préféré: Spyro A Hero's tail

Niveau RP: 5

Comment avez vous entendu parler du forum? :

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :
Code du réglement:

Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Dim 8 Avr - 5:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Jeu 5 Avr - 18:07

Le code est "coeur de dragon"

Et voici une image de Kévyn :

Ryspo

Gemmes d'Esprit : 27

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Jeu 5 Avr - 19:42

Bon qu'es que tu va me faire comme misère? (a condition que tu me choppe  Razz)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Ven 6 Avr - 4:09

En tant que Dragon violet, tu maîtrise la magie Aether, qui te permet d'utiliser TOUS les éléments. Et moi, je cherche un moyen d'extraire ces éléments des dragon. Donc j'ai besoin de ta magie. Et pour la récupérer, je sais pas encore ce que je vais faire : Te disséquer ? T'injecter de la magie jusqu'à ce que tu dépasse le seuil de saturation ? Mélanger ton ADN avec celui de Malefor ou de Cynder (comme ça, elle devra te laisser tomber, sauf si elle aime l'inceste) ? Placer tout un tas d'appareils électronique sur et dans ton corps ? Je n'ai que l'embarras du choix. Thihihi ! Et ne pense pas pouvoir m'échapper comme ça : en tant que Génie, je suis passé experte dans le domaine du PVP (Pièges Vicieux Professionnels).

Malheureusement pour toi, t'es le seul dragon violet sur qui je peux faire ça : le nouveau Spyro a disparu, quant à Malefor, je pense pas qu'il me permettrais de l'interroger ou de le manipuler comme ça...

Ryspo

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Ven 6 Avr - 4:59

Ah c'est sûr que Malefor, il te tue direct si tu essaye sur lui (et c'est pas sûr que Ryspo le fasse pas Twisted Evil). Bref on verra tout ca en rp de toute façon ^^
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Ven 6 Avr - 9:56

Sauf si je te neutralise avant que tu ne deviennes une menace. Je ne suis pas débile comme la sorcière. Si on joue au jeu du plus intelligent, tu risques de perdre ^^. Mais effectivement, on verra ça en RP

Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Ven 6 Avr - 10:30, édité 1 fois
Ryspo

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Ven 6 Avr - 10:11

je suis une menace uniquement si on s'en prend a moi, nuance ^^ bref j'espere que tu sera vite validé
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Dim 8 Avr - 5:55

Moi aussi, j'espère être vite validé. Par contre, je vais peut-être faire une fiche "gadgets" en plus de la fiche de pouvoirs, parce qu'avec tous les bidules que je compte inventer, faudra que les autres s'y retrouvent (et détailler leur fonctionnement pour qu'il reste cohérent avec l'univers).

Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Lun 9 Avr - 14:39

J'ai hâte de briser ta relation avec Cynder. Ca va être jouissif ^^

Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 17

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Lun 9 Avr - 17:30

Tu peux commencer si tu veux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrogeneration.forums-rpg.com
Ryspo

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Lun 9 Avr - 17:40

Ma relation avec Cynder est indestructible  Razz
Cynder
Reine des Ténèbres

Gemmes d'Esprit : 25

Feuille de personnage
Taille
CouleurNoire et rouge
Âge25 ans
Situation socialImpératrice des ombres

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Mar 10 Avr - 0:27

Huhu, on se dispute pour moi ? J aime ca Razz
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   Mar 10 Avr - 9:21

Ok, je vais faire la fiche technique. Concernant votre relation ma chère Cynder, je sais que tu ne me permettrais pas d'étudier ton petit copain de près. Donc, il faut que je vous sépare, pour le bien de la science Thihihi...

Il est l'heure de lancer l'opération RATEAU (Relation Amoureuse Terriblement Embêtante Affectant l'Univers)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle   

Katryn la Savante Folle
Page 1 sur 1