•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Etude de Cas (Fiche de Relation)

AuteurMessage
Katryn la Savante Folle

Gemmes d'Esprit : 19

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 11:18

Nom du personnage

Relation familiaux

Nom : Kévyn
Race : Libellule verte
Lien de famille : Fraternité Dragonne/Libellule (je sais pas comment on appelle cette relation)
Description (du point de vue de votre personnage) :
Ah, Kévyn. Jeune et innocent Kévyn. J'avoue que quand je l'ai reçu comme partenaire libellule peu après ma naissance, j'étais un peu déçu : c'est loin d'être une lumière, et il est assez naïf, mais il est aussi extrêmement loyal envers moi, à tel point que notre lien est assez puissant pour nous permettre de voir la vision de l'autre (faudra que je pense à étudier la relation Dragon/Libellule de plus près). Il ne rechigne jamais à porter des messages, surveiller les gens, ou toutes autres corvée que je lui impose. En plus, sa naïveté est assez drôle. Je suis contente de l'avoir avec moi finalement.

Relation avec votre clan

Nom : Cynder
Race : Dragonne Noire
Relation avec ce personnage : Ma supérieure hiérarchique
D'habitude, je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais Cynder, à sa façon, se montre très convaincante, et je suis fière d'être à son service. On voit qu'elle sait s'amuser, et elle a accepter de me fournir de quoi développer mes inventions. Le problème, c'est qu'elle est très orgueilleuse, voir même paresseuse. Elle envoie souvent un larbin faire le sale boulot à sa place et se croit plus intelligente que tout le monde. Elle n'a pas encore compris que dans ce monde, personne n'est plus génial que moi. En plus, elle a récemment commencer à fricoter avec le dragon violet, qui a une mauvaise influence sur elle et contrarie les plans que j'avais pour lui. Il va falloir ruser pour la séparer de son Don Juan et pouvoir l'étudier.

Nom : Malefor
Race : Dragon Violet
Relation avec ce personnage : The Big Boss
Malefor, le héros déchu. C'était l'un des seuls héros qui savait comment s'amuser. Maintenant, depuis qu'il est devenu le grand manitou et qu'il a conquis pratiquement toute la planète. Il reste enfermé dans sa tour en Ermite. A croire que le pouvoir rend les gens paresseux (c'est pour ça que je n'aime pas le pouvoir : c'est relou). J'aurais bien aimé l'interroger sur les dragons violets et la magie Aether, mais je doute qu'il soit d'accord. Je me contenterais des écailles de mue que Kévyn subtilise en douce dans sa chambre pendant qu'il dort.

Nom : Lyria
Race : Dragonne Noire
Relation avec ce personnage : Camarade de clan
Personnellement, je trouve que la fille adoptive de Cynder lui ressemble plus que sa fille biologique. Il y a probablement un lien de parenté entre elle, mais j'ai d'autre préoccupation en tête. Lyria est vraiment le copier/coller de Cynder, à ceci près qu'elle est bien plus intéressante que sa mère, vu qu'elle prend les choses en main personnellement au lieu d'envoyer un serviteur le faire à sa place. Et puis, les relations Mère/Fille instables, ça donne toujours de beaux spectacles.

Nom : Saphira
Race : Dragonne Noire (encore une)
Alors elle par contre, ça m'a tout l'air d'être une relou. Toujours l'air blasé, impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête. Son cœur semble à cheval entre la lumière et les ténèbres sans parvenir à se décider, ce qui la rend imprévisible. Et j'aime pas trop les gens plus imprévisibles que moi. Par contre, elle a un super bateau volant. J'aimerais bien jeter un œil dessus une fois. Quoi qu'il en soit, cette dragonne est une énigme très complexe en elle même, mais j'ai vraiment pas envie de la résoudre. Ça m'ennuie déjà... Baille

Nom : Malicia Frostbite
Race : Dragonne des ténèbres Noire (C'est sa couleur, elle peut rien y faire)
Je n'ai jamais aimé les nécromanciennes (surtout cette manie de ranimer des cadavres qui seraient plus utiles s'ils restaient morts), mais celle là est particulièrement flippante. Enfin, c'est surtout le faite de penser qu'elle m'observe à mon insu et qu'elle peut tout cafter aux autres. Cela dit, elle craint la lumière. Une véritable gothique, mais la meilleure amie de Cynder. Tant qu'elle ne touche pas aux cadavres que j'étudie, je n'ai aucune raison de me brouiller avec elle. Peut-être même qu'on pourra travailler ensemble dans l'avenir.

Relation avec les clans ennemis

Nom : Rypso
Race : Dragon violet
Relation avec ce personnage : CIBLE PRIORITAIRE
Un jeune dragon violet. Voilà qui est parfait. Contrairement à Malefor et Spyro, celui-ci ne maîtrise pas suffisamment ses pouvoirs pour constituer une menace. Comme tout les dragons violets, il maîtrise la magie Aether, qui permet de contrôler TOUS les éléments. Si je pouvais m'en emparer, mes recherches sur le projet E3 feraient un grand bond en avant. En plus, il est facile à amadouer. Mais Cynder ne me laissera jamais l'étudier. Il va falloir trouver une autre façon de m'emparer de ses pouvoirs.

Nom : Sweet Giggle et Inflath
Race : Dragons de plastique
Relation avec ce personnage : Sujets d'étude intéressants
OMG ! Des dragons de plastiques vivants ? Ça dépasse l'entendement ! Comment vivent-ils ? Est-ce qu'il mangent ? Peuvent-ils se reproduire ? Est-ce qu'ils survivent si on les dégonfles ? Tant de questions et si peu de réponses... JE DOIS LES ÉTUDIER DE PLUS PRES !

Nom : Luirio
Race : Dragon électrique
Relation avec ce personnage : Victime potentielle
S'il est fidèle à sa réputation, c'est le jouet préféré de mes camarades. Et je les comprends. Il semble encore moins évolué que Kévyn, c'est vous dire. Déjà, c'est le compagnon de Sweet Giggle, ce qui est particulièrement chelou (vous sortiriez avec un ballon de baudruche vous ?). Mais en plus, c'est un boulet en puissance, qui a tendance à se surestimer et à vendre ses amis pour se sauver lui ou sa copine. J'aimerais beaucoup faire des tests sur lui, ça risque d'être affreusement cocasse. De plus, un dragon électrique me serait utile pour mon projet... en tant que pile rechargeable ^^. Et une fois que j'en aurais terminé avec lui, je pourrais toujours le recycler en robot... ou en lampe de chevet^^...

Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Mer 9 Mai - 4:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Gemmes d'Esprit : 643

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 13:14

"Une véritable gothique" comme c'est gentil mhhmhhmmhahaha... *montre une de ses canine dans un sourire amusé*
Malicia Frostbite

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 16:16

D'ailleurs Cynder est specifiquement une dragonne noire serpentine.
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 16:17

Dragonne des ténèbres ou serpentine, c'est toujours du noir pour moi...

Malicia Frostbite

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 18:19

D'ailleurs es-tu partante pour un rp entre fille? J'imagine bien Malicia et Kat se forger une amitié après que celle-ci appelle Malicia une gothique.
Katryn la Savante Folle

Feuille de personnage
TailleEn mètre.
CouleurRouge
ÂgeAdulte

Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   Mar 10 Avr - 18:47

T'inquiète, c'est prévu dans mon plan. Je comptais en faire un avec toi après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude de Cas (Fiche de Relation)   

Etude de Cas (Fiche de Relation)
Page 1 sur 1