•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Départ dans la tromperie (RP Libre)

AuteurMessage
Malicia Frostbite

Gemmes d'Esprit : 640

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Lun 14 Mai - 12:38

Malicia était profondément déçue de sa reine. Elle pensait qu'elle aurait montré plus de cruauté que ce qu'elle avait envisagé... Étant elle même responsable de la destruction de l'orphelinat et de la corruption de Lyria, Malicia décida que cette fois était la fois de trop et que si elle devait rejoindre un clan de villain, elle le ferait depuis longtemps... En faite, les seuls qui la comprenaient pleinement était Saphira et Lyria.

Fait surprenant, Saphira a l'élément glace, mais ne possède pas le caractère d'une reine de glace.

Malicia fini par sortir du château de son ex-amie en hésitant un moment avant de se laisser tomber du balcon pour prendre de la vitesse et prendre son envol.

-Au revoir... Madame la taupe...tsssss

Malicia siffla en fronçant les sourcils. Elle s'éloigna rapidement du château en étant porté par ses puissantes ailes. Chaque kilomètre la rendait de plus en plus folle de rage. Elle fini par arrivé au Freezer de Dante...l'enfer de la glace.

-Dire que cet endroit a vu la magie...tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Gemmes d'Esprit : 227

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Lun 14 Mai - 18:30

Cette endroit était visiblement condamné à resté éternellement désert, toute fois, ça n'avait rien pour me déplaire en soit. J'appréciais la solitude, me retrouver seul dans des lieux perdu. J'avais décidé par moi-même de retrouver Lyria pour diverse raison. J'avais une immense loyauté envers la reine malgré que je n'étais pas toujours d'accord elle celle-ci. J'avais fait ce voyage pour la retrouver et je devais bien admettre que tout ne c'était pas passé comme prévu, mais en fin de compte, j'avais quand même été accepté dans le château de Lyria sans véritable condition particulière.
En revanche, je n'en revenais toujours pas que cette dragonne m'avait forcé à me remettre en question. Celle-ci n’appréciait pas tellement ma façon d'être, je m'étais prêté au jeu avec toute sincérité. Au fond je pouvais parfaitement me remettre en question pour la "bonne cause".

Tranquillement, j'avançais dans ces lieux, je cherchais de l'inspiration ici même. Cela pouvait être difficile de trouver une quelconque inspiration ici, mais au fond l'inspiration ne se commandait pas. Les nombreuses ruines ne m'inspiraient rien de particulier. Elles étaient trop austères, sans aucun esthétisme, mais je m'attendais à un minimum d'esthétisme dans la neige et des différents lieux naturels ou d'autres ruines ne datant pas de la guerre de Cynder. Je longeais la coté d'une rivière , je tentais d'observer les différents poissons dans l'eau un bref instant.

Je ressentais une certaine lassitude, une certaine déprime, comme toujours. Même m'évadé seul en pleine nature me redonnait un certain plaisir, mais ce bracelet anti-magie que Lyria avait placé m'agacer profondément. Pourquoi me l'avoir laissé, je ne pouvais définitivement pas la comprendre sur ce point. Heureusement, j'avais une bref idée de comment me servir de ma magie malgré ce bracelet. Cela comporté des risques bien sûr...

"Il faudrait vraiment que je me défoule un peu pour me détendre, j'imagine que du yoga serait plus adapté pour la détente, pfff... Pour elle refuse de.... raaah et elle ose me traiter d'enfant pleurnichard, mais si vous plais !"

Encore une fois je me mettais à parler seul. Était-ce un signe d'une folie naissante ? Difficile de le savoir. Quoi qu'il en soit, je me comportais comme un vieux grincheux vexé par une mauvaise critique. Lyria avait fait ce qu'il fallait pour me briser mentalement. Heureusement, j'avais de la patience et du recule pour ne pas explorer de rage comme elle. Ma rage s'exprimé différent de la sienne, heureusement d'un autre coté...

Je continuais à avancer, je restais attentif à mon environnement, un environnement vaste immense et ouvert, je n'étais pas très loin de l'océan. Au fond, je me demandais bien ce que je pourrais tirer de cette endroit pittoresque.

Départ dans la tromperie (RP Libre)
Page 1 sur 1